Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (269)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Office 365 - Problème avec outlook boite voo.be

Bonjour, J'ai upgrader mon office 365 à un compte premium me permettant de d'utiliser Exchange pour ma boite mail pro. Afin de faire cela proprement, j'ai désinstaller mon office pour le réinstaller avec l'upgrade. Depuis lors, je n'arrive pas à ajouter mon compte voo dans outlook. La procédure bl

Problème

183

4

0

WPS Office 2016 Free

Salux, Dans la lignée des suites de logiciels comme le Pack Office de Microsoft (Word, Excel, etc ...), il existe moult autre type de suite, qui plus est, sont gratuite. Une de celles-ci se prénomme WPS Office, qui contient un équivalent Word et Excell. L'avantage de ce programme, c'est sa compat

Problème

39

1

0

Office 2019 ne sera disponible que sur Windows 10

Salux, Si vous compter installer le dernier Pack Office sur votre Windows Seven ou 8.x .... n'y penser même pas ... Microsoft a décider que le dernier Office ne s'installera que sur Windows 10 ... exit donc les anciennes versions. Et de plus, exit l'installation classique : L'installation du log

Problème

19

3

0

@bulrog Bonjour, Juste pour info, Office 2024 licence perpétuelle est sorti et des clés d'activation sont déjà disponibles. Si Office 2021 est téléchargé depuis le site de Microsoft, attention car il contient aussi 365 et il n'est plus possible apr

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

Solution acceptée

Synchronisation Courrier sous outlook 365 Windows 10

Bonjour,je n'arrive pas à synchroniser les mails sortant de mon compte Voo. Il n'y a pas de problème sur le courrier entrant. J'ai configuré un compte pop/smtp. J'ai testé avec mail.voo.be:110 et pop3.voo.be:110smtp.voo.be:25 et mrouterin.brutele:25 aucune différence.Toujours

Problème

202

1

0

@theo2007 Normalement , Il faut utiliser le dvd d’installation ou le fichier de l’image disque et pas faire le setup depuis le site microsoft qui va vouloir vous pousser plutôt une version office 365 (probablement) Je n’ai jamais eu de problème

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

Solution acceptée

Le modem technicolor peut- il faire office de serveur ftp?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des images en provenance de caméra ip de type médion . La caméra ne donne pas le protocole H264 et le seul moyen (non payant) est d' utiliser un serveur ftp. Je n' ai jamais configuré de serveur ftp . La deuxième question :peut on utiliser le port usb du modem pour

Question

74

3

0

Attention aux macros à l'ouverture de documents Office !

Attention : ce type d'attaque redevient à la mode....Il ne faut jamais accepter l'exécution d'une macro à l’ouverture d'un document "Office". En général, les macros ne sont utiles qu'en milieu professionnel. Et encore....Prudence donc.http://geeko.lesoir.be/2017/03/24/un-virus-infecte-mac-et-pc-avec

Question

8

4

Bonjour @theo2007 Ce que tu dis m'étonne beaucoup.  J'utilise (presque) quotidiennement un fichier Excel créé sur Excel 2016, utilisé avec Excel 2019 et maintenant avec Excel 2021.  Je viens aussi de vérifier sur des fichiers Word et je n

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

Office : une mise à jour critique importante cette semaine

Utilisateurs d'Office (sous Windows), si ce n'est déjà fait, n'attendez pas pour installer la dernière mise à jour de sécurité de Microsoft.https://www.developpez.com/actu/129726/Microsoft-corrige-la-faille-zero-day-d-Office-qui-a-ete-exploitee-par-le-Trojan-bancaire-Dridex-et-est-liee-a-la-fonction

Problème

13

5

Hello Mes pc tournent sous office professionnel plus 2019 et 2021 … ce sont des licences perpétuelles avec une clef d’activation et pas une location comme office 365 … d’ailleurs je n’aime pas ce système et je ne souscris pas à cela … c’est du vol ma

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

Bonjour, Oui, tous mes messages sont toujours présents sur Voo webmail. Par ailleurs, je peux encore voir tous mes messages voo.be sur la version Office d'Outlook, sauf que maintenant que je me suis désinscrit de Microsoft 365 je peux uniquement vi

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

Je monte à max 365 méga. Sinon je n'ai toujours pas trouvé de solution pour régler mon routeur... :(

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@roylion15 Pas de  DVD et pas de lecteur DVD sur mon Mac :-( @bulrog  Mes premiers fichiers Excel ont été créés avec Office 2004 sur le TiBook de l'époque. Avant j'utilisais Lotus 1-2-3. Depuis lors, chaque nouvelle version d'Office a tou

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

étant donner qu'un des fondateur est avocat, et que leurs CGU sont bien faites, je peux t'assurer qu'ils ne vont même pas essayer, je pense que s'ils avaient accès au PC, en cas de problème, ils ne réinitialiseraient pas Windows tout de suite, et mêm

 vers la conversation : 

0

0

Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO. Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement... Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une tab

Problème

Non. Elle fonctionne. Elle fonctionne sur un autre PC.  Outlook sur MSOffice 365 acheté hier et donc à jour.  j’ai essayé avec les paramètres de voi

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Serveurs Mail POP3

Bonjour,Je viens de vivre un grand moment avec le help desk…. Je cherche à ajouter une adresse mail …[email protected] à Outlook et je n’y arrive pas en mettant :mail entrant : mail.teledisnet.be mail sortant : smtp.teledisnet.be ni mail.teledisnet.beLe “technicien” au bout du fil dit qu’il peut m’aid

Problème

bonjour votre office 2017 est original ou une copie ? moi apres la mise a jour windows 10 de jeudi j'ai du faire une reparation d' office pour pouvoir reconfigurer outlook

 vers la conversation : 

0

0

Configuration mailbox avec une boite mail VOO sur Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 PC Windows 10 version 1709 avec Office 2016. Sur l'un des 2, je ne parviens pas à configurer ma mailbox Voo en Outlook 2016. Message d'erreur: ------------------------ Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (SMTP) à l'aide de la méthode de chiffremen

Question

Solution acceptée

Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019

Bonjour, Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019) Merci.

Question

10K

12

oui c’est quasi le même écran sur office 2013/2016/2019 ...

 vers la conversation : 

0

Mails suspects

Bonjour,depuis environ 2 mois je reçois presque chaque jour des mails suspects de [email protected] faisant passer pour BPOST. Je les transmets à [email protected] qui m'envoi un accusé de réception automatique.Mais, rien ne change. Que font ils avec ces envois de mails suspect

Problème

Salux, Au vu de ce que l'on fait avec Office ... c'est à dire 5% de son utilisation maximale, je conseille à mes clients, l'installation de Libre Office Il a un avantage d'être gratuit, et comparé au prix pharaonique de Office de Microsoft, il fait

 vers la conversation : 

0

0

Office : une mise à jour critique importante cette semaine

Utilisateurs d'Office (sous Windows), si ce n'est déjà fait, n'attendez pas pour installer la dernière mise à jour de sécurité de Microsoft.https://www.developpez.com/actu/129726/Microsoft-corrige-la-faille-zero-day-d-Office-qui-a-ete-exploitee-par-le-Trojan-bancaire-Dridex-et-est-liee-a-la-fonction

Problème